Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions littoral normand

Invité
 Partager

Messages recommandés

Vous ne parlez jamais ' ou très peu ) du littoral de la Manche. J'habite au Havre ( je pense que vous le savez depuis le temps que je vous saoule avec ma ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et j'aimerais savoir si vous pensez que les normands des côtes auront le droit à leur flocons ... car, apriori, toute la France serait concernée mais j'ai toujours des doutes sur ma ville .. Pourriez vous m'éclairer svp...

Perso, je pense que l'on aura quelques flocons, pendant les averses de neiges mais cela ne tiendra pas au sol ... Si quelqu'un pouvait nous éclairer ...

je vous trouve bien péssimiste ! franchement je pense que c'est la meilleur periode pour que les cotes normandes puissent avoir une chance d'étre blanchies car actuellement la mer du nord est a son minimun thermique et de plus vous etre au première loge pour les grains venu de la mer à partir de mercredi !

ne désespérer pas car les plus a pleindre risque d'etre le sud est (vent froid et sec)

Oui je sais bien mais ce ne je ne savais pas c'est que la merd du nord était à son minimal thermique ... Ce que j'ai peur, c'est des T° ... En flux de nord, elle descende très rarement en dessous de 2° par chez nous ... Mais sous les averses, ca peut baisser ... Bref croisons les doigts et prions mes frères.lol