Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Vous allez me prendre pour un lourd mais je kiffe trop la neige et j'aimerais bien savoir si il va avoir de la neige cette nuit à Lyon ou demain.Merci de me répondre.Parce que je suis de plus en plus pessimiste il pleut des cordes depuis deux heures et la terre est trempée ce qui ne facilitera pas la neige pour qu'elle tennent.De plus il fait très chaud et cette température ne baissent pas comme prévu il fait toujours 9°C.C'est trite mais j'ai l'impression que Lyon va encore passer à coté de la neige cette fois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 le refroidissement va etre tres rapide surtout en deuxieme partie de nuit. Ici a annecy il fait encore tres doux aussi et pourtant je suis tres optimiste pour demain matin. Ne t'inquiete pas ca devrait tomber, en tout cas dans la peripherie lyonaise ou les temperatures vont bien tomber pendant le passage du front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 je me suis peute tre un peu avancé...les temperatures ne seront assez basses que dans le courant de la matinée... Patience et nous verrons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés