Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Voici d'autres departements en orange (mise a jour : 11h08) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Pensez-vous que le midi-Toulousain pourrait etre touché dans la matinée de mardi et demain????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Moi je pense qu'on sera touché en fin de nuit mais que ces precipitations (neigeuses) ne tiendront pas au sol(dumoins a toulouse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Je croit que j'ai vue sur LCM, que la perturbation descendrait vers le sud tout en allant vers l'est. Alors, en effet, il y a une toutes petite chance pour cette nuit si la perturb descend assez vers le sud. patience, patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés