Divergent43 Posté(e) 21 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 21 février 2004 c est cool, si ce modele se realise alors on peut s attendre à pas mal de neige dans la plaine vosgienne pour la matinée de lundi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Je voulais montrer avec cette carte en couleurs le changement de la pluie en neige. Comme je le disais dans un post précédent, au niveau des quantités de précipitations les modèles ne sont pas tous d'accord. Regarde les différences: NOGAPS JMA GFS @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout a fait mon cher. Comme je le faisait remarquer dans de précédents post, cela va dépendre des situations suivantes : 1) Suite de fronds assez bien organisés en flux de N/NO en provenance de centres dép en ligne selon un trog axé Scandinavie / Nord Italie La c'st plutot + pour des CN mais att ! nous sommes fin février donc certains l'auront pour le pti matin avant qu'elle ne fonde en journée ! 2) Développement de centre dép allant de l'ouest vers le SE : La attention aux surprises selon la position des flux et aux réglages fins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés