Fred54 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 C'est en tout cas ce que je viens d'entendre au journal de France 2...Je pense à mon goût, qu'il aurait été plus judicieux d'enlever l'adjectif "grand" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 c'est vrai qu'il va faire plus froid que debut fevrier, mais comme les matinees risque d'etre bien froide ,et ceux, sur une duree plus grande que ce que l'on a connu cet hiver, on peut pas leur donne tort! beaucoup de gens croyait que l'hiver etait fini! et bien sur il y a les termes journalistique! il faut accrocher le telespectateur! tu vas dire il va faire froid! ca va pas marquer, tu dis qu'il va faire grand froid! cela marque plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Je suis d'accord avec toi bruno0059... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 c'est plutot cool! la neige, et le froid, en tout cas, que demander de mieux. (moselle est comprise aussi ds cette période de grande froid, je pense qd même) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Oui Ovni57... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés