Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 voivi ce qui est annoncé par la chaine meteo pour vendredi prochain : Vendredi Un temps perturbé devrait concerner le sud et l'ouestdu pays avec nuages et averses. Le nord-est du pays pourrait rester en marge du mauvais temps. ben moi je vois plutot le contraire, a savoir anticyclone dans l ouest et depression dans l 'est ou le temps sera le plus perturbé...???? qu 'en pensez vous ?? max38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 en faite la chaine-meteo se meffit et c normal, pour leur prevision je dirai qu'ils ont pris le modèle GFS du run de 00h mais bon il faut encore attendre un peu pour en tirer une conclusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Oui c'est souvent comme ca a LCM, il nous font une transcription du GFS de 0z. Le GFS de 0z ce matin etait vraiment sec sur les precipitations, et ca se ressent dans leur bulletin. Ils ne disposent peut etre pas d'autres modeles de precipitations plus recents au moment de faire la mise a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Mathieu ou G Séchet l'ont expliqué, c'est la galère pour bosser et ils doivent faire au + vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés