Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Signalé ds les observations: 09:57 Beziers (34) orage grêle Entre Narbonne et Béziers (source: LCM)Orage violent! Or aucun impact détecté et faibles échos d'averses sur la limite des départements 11 et 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 C'est l'orage que j'ai eut ce matin entre 5h30 et 6h.3 coups de tonnerres explosifs j'ai eut avec pluie très forte. Ca sent les orages en soirée avec vent tempétueux et pluies fortes. J'aime pas ces orages d'intro. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 A l'heure actuelle, LCM n'observe plus d'orage sur le languedoc-Roussillon. Un télespectateur de la chaîne météo (LCM) avait dit à 09h qu'il grélait vers Narbonne-Béziers. L'orage qui était vers Béziers, venait, comme le dit baptiste, des PO (on le voit bien sur les radars1 et radars 2). Sinon, cet aprem' et jusqu'à vendredi prochain je suis en Languedoc-Roussillon. Super, je vais avoir du vent d'autan et de la pluie. Non, j'aurai pas préféré, mais on fait avec. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est vrai "on aura le temps qu'on aura"! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés