Jeff04 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Serait-il possible d'avoir des relevés, de neige tombée, à partir d'aujourd'hui en France avec le lieu? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je commence; Digne les Bains (04): 5cm maxi de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Salut. Le Thillot - Vosges - 0 cm ! Juste une poudrée ce matin vite chassée par le vent. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 ici ce matin a Bourganeuf en Creuse, 5cm voir un peu plus mais il ne reste plus que 2/3cm a l'heure où j'ecris ce message! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 19 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 19 février 2004 storm thabites dans le meme village que Pierro? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Bnj lol ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "storm thabites dans le meme village que Pierro? " "-------------------- Anciennement Pierro.... Lyon en force!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ben oui! lol je suis Pierro mais j'ai voulu changé de pseudo!Voila tout! Mais c'était cool ce matin quand tout était recouvert de 5cm de neige fraiche! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ici, l'épisode à débuté vers 9h30 pour se terminer à 11h30. temp au début de l'épisode(9h30):2.2°. temp à la fin de l'épisode(11h30): 1.0°. La neige à commencé à tenir vers 10h00 ce qui a donnée au total une couche de neige très collante de 3.5/4cm . ou voir loc. 5ou6 en bords des route avec l'aide d'un vent de nord-ouest. voila le résumé de cette merveilleuse journée! sur ce, a++ et bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 19 février 2004 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 19 février 2004 Briançon : 0, juste saupoudré sur les voitures ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Bas rhin 0cm couvert hier et venteux ,soleil et gelée ce matin bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés