Bernard87 Posté(e) 18 février 2004 Toulouse Partager Posté(e) 18 février 2004 Par deux fois, j'ai entendu les grues revenir aujourd'hui à Limoges. Retour précoce du printemps ou simple conséquence de la vague de douceur de la semaine dernière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 18 février 2004 dans les vosges aucun oiseaux de printemps en vue migrations normales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Salut, des grues deja c'est un peu tot quand même chez moi pas grues mais la je garde les yeux ouverts /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allée Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 la preuve que toutes ces migrations n'ont rien à voir avec le temps qu'il va faire. encore une autre croyance à oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 je sais que c'est un peu hors sujet, mais c'est quoi des grues??? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Si Eric, les migrations des oies ont un rapport avec le temps qu'ilv a faire. En effet, à l'approche du froid, notament venu de l'est, on peut voir des ordes d'oies s'envoler vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Mais non, c'est leur horloge biologique qui veut cela. Dans ce cas, elles auraient dû revenir fin janvier 2003 puisque début février a été + que printannier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ben pourquoi parfois je vois des mouettes ici à Paris , alors qu'on les trouve surtout sur les côtes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 février 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 février 2004 Bonjour, d'accord avec Eric (horloge biologique) mais si vraiment froid elles redescendent pour Storm ok avec toi tres belle descente d'oie cette année N S mais depuis 15 jours ils en est remontés un certain nombre mais le plus gros remonte mi Mars et s'il fait froid elles n'hésitent pas à redescendre de quelques centaines de km La météo: Je suis tombé dedans quand j'étais petit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés