Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Pour les amateurs de neige, je me lance : Mercredi une goutte froide va descendre du nord-ouest au sud-ouest. Jeudi de nouveau nuages arriverons par le nord, nord-ouest, pour descendre vers le sud-ouest (pas d’après MF). Un dépression se creuse en corse. Vendredi des retours d’est sur la basse vallée du rhone Mercredi : Pluie sur la Normandie, le limousin le matin progressant vers le sud. Neige vers 400m sur le massif central les alpes du nord puis sur les Pyrénées. Jeudi : Plus froid, des nuages apporterons pluie et neige mélées sur la normandie , de la neige plutôt faible sur le limousin, l’auvergne et midi-pyrénées, neige modérée à forte sur les alpes du sud et l’arrière pays nicois et varois. Vendredi : retours d’est sur la basse vallée du Rhone avec chutes de neiges modérées. Ce sont les prévisions les plus optimiste pour la neige tout en restant possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 et pk pas dirais je! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Si ça pouvait être vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 février 2004 J'espére que cette fois la chance va nous sourire ou plutot la neige dans le sud! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés