Bellac87 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Salut, Si cela vous interesse , je fais un site qui regroupe quelques Modeles de previsions , jusque là rien de bien nouveau. Par contre j'ai fais une page ou l'on peut comparer 4 modeles à la fois , (il reste encore un peut de travail mais ça avance bien) si vous avez des remarques n'hesitez pas si cela peut faire évoluer le site. Merci http://membres.lycos.fr/modelemeteo/ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Ca c'est une bonne idée. J'espère que tu mettras, en comparaison, à 500Hpa et les précipitations? Bonne journée et bon travail! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Super pratique la comparaison ! Continue comme ça ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 sympa C'est une photo satellite de la France que je ne connaissais pas... Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 C'est une photo satellite de la France que je ne connaissais pas... Infoclimat > rubrique satellite > visible > noaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés