Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 heuu je sais pas mais.. je trouve que l'excitation des personnes habituelles n'est pas au rendez vous. tout de mème grosse situation de blocage deja à cours terme. à partir de demain en plus. la fin du blocage n'est vue par aucun modèles en plus. c'est une situation vraiment interressante. en plus basse préssion en sibérie occidentale, Et surtout beaucoups moins d'air froid verre terre neuve dés la fin de la semaine, donc c'est pas pour demain le flux d'ouest... On se reveil les fanas du froid;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Ben on est là je te signale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 ouais on est là, mais sur l'autre forum (celui a long terme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Comme toujours d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 effectivement! peut-être parce que c'est mieux: nous somme des gens prévoyant, et portés vers l'avenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 j arrete pas de le repeter depuis 5 jours,mais les gens restent prudents et ont raisons car en decembre gfs voyait du -15 a 6 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés