Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Flux d'Est à Nord Est, puis flux de nord à 192h avec du -10 sur tout le pays. Ca fait déjà un petit moment queGFS reste sur son prochain flux de nord . a surveiller .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 ainsi on pourrait retrouver la neige, ac ce flux de nord. Mais l'échéance est loin encore, mais les autres modèles suivent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Joe Bastardi va dans la meme direction avec le froid sur l'Europe de l'Est qui va rétrogresser en meme temps que l'anticyclone. Il signale qu'un évènement neigeux aussi imporant que fin janvier pourrait avoir lieu. Ahhhh ce serait le pied. Effectivement GFS est génial, et les autres modèles semblent vouloir le suivre avec des dépressions polaires circulant dans un flux de Nord. Décidémment, cet hiver nous donne des sueurs ... froides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Flux d'Est à Nord Est, puis flux de nord à 192h avec du -10 sur tout le pays. Ca fait déjà un petit moment queGFS reste sur son prochain flux de nord . a surveiller .... donc ca fait du J+9: trop loin pour etre a 80 % crédible mais ENS est vraiment génial avec la majorite des scenarios entre -5 et - 10 pour Bruxelles par exemple (du 27 au 2 mars: du j+ 11 néanmoins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Oui, mais il y a une bonne cohérence et une bonne cohésion. Pour les grandes lignes, en attente de confirmation jusque mercredi-jeudi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 est-ce que les autres modèles suivent aussi? ET en effet, il pourrait y avoir de la neige comme fin janvier 2004, sur le nord de la france, mais se serait bien que le redoux ne reviennent pas de suite après! Mais bon c'est encor loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Pour l'instant, les indications sont complètement favorables à un beau paquet de neige, encore mieux que fin janvier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 tu vois cela où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 GFS (les autres ne donnent pas assez d'infos). Bon, je sais que c'est pas trop mais çà m'a l'air assez cohérent. Et je dis pas çà parce que çà m'arrange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 non, il est vrai que c'est très cohérent, et se serait pas mal s'il y aurait bcp de neige, notamment en Moselle (chez moi) on verra ceci vraiment en milieu de semaine probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés