gigi2004 Posté(e) 16 février 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 16 février 2004 meme si il ya 99% de chance que ca change au prochain run , ca fait toujours réver Situation de rève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 lol C'est vrai que c'est beau de révé et en + c'est pas interdit ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 lol C'est vrai que c'est beau de révé et en + c'est pas interdit ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 La preuve que ca a changé, j'ai pas su le voir, et le run 00 est visiblement pas ce que je devais voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 La preuve que ca a changé, j'ai pas su le voir, et le run 00 est visiblement pas ce que je devais voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 ah oui effectivement ca a bien changé pour info la france etait toute bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme cela peut revenir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 en plus c'est une carte isobarique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 16 février 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 16 février 2004 Dommage que l'échéance soit si lointaine ! A mon avis, ce ne serait que du bonheur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 du bonheur et bcp de neige peut-être. C'est loin, certes, mais presq ts les modèles voient un GA se former, dc cette situation est probable, mais surtout cohérente! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 POURQUOI J'Y CROIS AU MOINS UN PEU ? MÊME SI C'EST LOIN... Cette situation est probable et cohérente en regardant les modèles... Et j'ai d'autres raisons pour y croire... parce que c'est fortement envisageable... A LIRE ICI ! Un bon faisceau d'indices en attente toujours d'une ultime confirmation. (cela serait trop beau si la situation se présentait aussi bien, beaucoup d'éléments changeront encore soyez en sûr, mais qui sais...) Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 quels sont tes indices? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 J'ai mis le lien vers ce que tu as peut-être pu déjà lire... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 ouais j'ai lu. TRES BONNE ANNALYSE. attendons maintenant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés