Invité Guest Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 En effet, il viennent de remettent à jour leurs prévisions et à ma surprise général il annonçe sur Lyon de la neige faible le matin et par averses l'après midi.Si tout cela se comfirme ce serait terrible.De plus il confirme une baisse des températures notament sur Rhone-alpes, Auvergne et Bourgogne.Par exemple pas plus de 2°C en maximum sur Lyon mercredi après midi.Que vous inspire cela?Pensez vous cela réaliste?Merci de donner votre avis.Bon allez à la prochaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Je t'ai mis mon sentiment sur ton post dans le forum sur les observations ! Y a de bonnes chances qu'enfin on soit aussi servi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Je viens de jeter un oeil sur le site MF ! Pour mercredi ils prevoient 6° / 7° à Annecy et Chambery avec averses de neige pour Annecy et de pluie pour Chambé et 2° avec averse de neige pour Lyon ! Prévisions à prendre avec de grosses pincettes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment seuls GFS et ECM prévoient un situation interressante a cette échéance, les autres sont plutot plus sec ! On verra bien ! Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 La neige ne tiendra pas je parie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés