Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Regardez l'image, on pourrait avoir quelques gouttes sur le sud-est du pays. Pas grand chose, mais c'est mieux que rien! Il suffirait que l'anticyclone se déplace un peu plus nord, et pourquoi pas de la neige. On peut toujours rêver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluies

C'est ce que je dit depuis hier,il y a des chances si l'anticylone monte au nord qu'on se payent un flux d'est qui nous aménerait de l'instabilité sur le littoral méditérranéen.C'est caractéristique pour la neige dans ce genre de situation.Hier j'y croyait mais maintenant plus du tout.Mais bon rien ait dit.A suivre.

J'ai plutot l'impression malheureusement que les nuages bas vont revenir sur les cotes mediterranéennes la semaine prochaine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici les pluies prévues par GFS pluies Animer les cartes et vous verrez. default_laugh.png

Des pluies prévues, surtout plus longtemps et sur une surface plus grande: il prévoit le retour des pluies sur le sud-est à partir du jour de la saint valentin default_mad.gif (14 février)

On verra, d'ici là....

Et plus rien d'annoncer par GFS pour les retours d'est en méditerranée. Ce sera un temps sec. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de pluie ou de neige par l'est, mais pour plus tard arriver de la pluies par l'ouest (je sais je fais du J+6...!)