Jeff04 Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Regardez l'image, on pourrait avoir quelques gouttes sur le sud-est du pays. Pas grand chose, mais c'est mieux que rien! Il suffirait que l'anticyclone se déplace un peu plus nord, et pourquoi pas de la neige. On peut toujours rêver! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 C'est ce que je dit depuis hier,il y a des chances si l'anticylone monte au nord qu'on se payent un flux d'est qui nous aménerait de l'instabilité sur le littoral méditérranéen.C'est caractéristique pour la neige dans ce genre de situation.Hier j'y croyait mais maintenant plus du tout.Mais bon rien ait dit.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 J'ai plutot l'impression malheureusement que les nuages bas vont revenir sur les cotes mediterranéennes la semaine prochaine. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Le run à dû changer car je ne vois pas de pluie sur le SO de la France, par contre le front suivant à l'air actif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2004 Voici les pluies prévues par GFS pluies Animer les cartes et vous verrez. Des pluies prévues, surtout plus longtemps et sur une surface plus grande: il prévoit le retour des pluies sur le sud-est à partir du jour de la saint valentin (14 février) On verra, d'ici là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2004 Et plus rien d'annoncer par GFS pour les retours d'est en méditerranée. Ce sera un temps sec. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de pluie ou de neige par l'est, mais pour plus tard arriver de la pluies par l'ouest (je sais je fais du J+6...!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés