Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Ce que semble (malheureusement) confirmer ce début février, c'est que le mois de février est particulièrement "chaud" depuis quelques années. Un exemple saisissant : jusqu'à récemment (disons la décennie 80) le mois de février était plus froid que janvier à Brest (c'était d'ailleurs considéré comme une marque d'un climat au caractère océanique particulièrement affirmé). Eh bien ce n'est plus vrai ! Quel ques hivers ont suffi à renverser cette hiérarchie : février s'est tellement réchauffé que désormais, février est plus doux que janvier ! Strupéfiant , et 2004 semble aller dans ce sens. 20 degrés Ploumanach ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 C'est vrai que début février il a fait chaud, enfin disont plutôt doux mais le mois n'est pas fini alors espérons que le froid revienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Bonjour, J'avais peur que mes 2 thermos se soient plantés, et j'ai pas osé donner mes 19,4°C à Morlaix (N-Finistère) le 4/02 à 15:02. Mais comme je vois qu'il a fait 20°C à Ploumanac'h, je commence à croire ce que je pensais être une erreur tellement ça me paraissait impensable (Je crois que j'ai jamais vu plus de 16°C de ma vie (d'ado soulignons-le) en Finistère en Février, car en général, la première semaine de Février en Bretagne est la + froide de l'année.) D'après mes relevés... et ça concorde avec ce qu'a dit terry... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Ce que semble (malheureusement) confirmer ce début février, c'est que le mois de février est particulièrement "chaud" depuis quelques années Ce n'a pas été le cas l'année derniere ou fevrier 2003 a été froid en France et globalement en Europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés