QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 février 2004 Bonjour à tous, voici mes relevés décadaires et mensuels pour l'année 2003 à Steenwerck (petit village à 25 km au NO de Lille) DECADAIRES: (j'ai enlevé les images car j'ai des problemes avec mon serveur désolé) MENSUELS: (j'ai enlevé les images car j'ai des problemes avec mon serveur désolé) bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 total rr ca veux dire quoi? jours de pluies? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2004 Total de precipitations bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 7 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 7 février 2004 Excuse j'ai oublié de te dire c'est en millimètres. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très bien Météo Quentin. Dommage juste que l'on aie pas les txx et les tnn de chaque mois ! sinon bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 7 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 7 février 2004 Merci Guigui non pour les Tnn et Txx j'y avais pas penser je vais essayer de faire cela /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés