QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 février 2004 Bonjour à tous, Combien me couterai une Vantage pro Plus sans fils avec abri à ventilation renforcée achetée aux USA? (avec les taxes, le transport, tout sauf le logiciel) prix: 850 dollars environ là bas mais j'aimerai savoir combien cela me couterai en euros et vraiment tout compris et la même question pour une pro plus avec ventilation renforcée mais avec fils cette fois ci? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 7 février 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 7 février 2004 Le prix US sont indiqués hors taxe, et généralement sans les frais de port. Il te faut donc ajouter la TVA (19.6 %), plus la taxe de douane (probablement de l'ordre de 5 %, renseigne-toi à la Poste). Les frais de port ne sont pas donnés, il faut compter sur plusieurs dizaines de dollars. Au total, et compte-tenu du taux de change qui nous est plutôt favorable (1.25 $ pour 1 €), tu peux tabler sur 950 à 1000€. C'est bien sur une estimation, basée sur ma propre expérience. J'ai acheté aux US une paire de jumelles astronomiques il y a quelques années. L'opération a été très rentable par rapport au prix en France. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 ça reste cher quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 février 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cher Quentin 59 Tu vas à :scientificsales .com et tu as toutes les Davis les prix en $ à ces prix tu ajoutes transport par air France 135 $ taxe aéroport 4% tva 19.6% bref pour une Davis vantage pro filaire non ventilée =770 $ 645 Euro voilà Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 salut ! gerard je te dit tout de suite tu te trompes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le prix que tu donne au final c'est presque le prix de la "Vantage Pro" à 300franc près. Le vrai prix de la Vantage Pro Plus est environs de 6000franc tout compris, alors qu'en France elle côute 9700franc. mais ce n'est certainement pas 645€ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Bonjour, J'ai acheté une station VANTAGE PRO chez SCIENTIFICALES aux USA et le prix pour une station sans fil est de 428$ plus 125$ de transport par UPS et les taxes 19.6% ET 4% de frais de douane Soit environ 520€ Délai pour avoir cette station un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2004 Merci pour toutes ces reponses, maintenant que j'ai vu les prix en gros il ne me reste plus qu'à economiser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez bonne soirée Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés