Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage Pro

QuentinL
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Bonjour à tous,

Combien me couterai une Vantage pro Plus sans fils avec abri à ventilation renforcée achetée aux USA? (avec les taxes, le transport, tout sauf le logiciel)

prix: 850 dollars environ là bas mais j'aimerai savoir combien cela me couterai en euros et vraiment tout compris

et la même question pour une pro plus avec ventilation renforcée mais avec fils cette fois ci?

merci pour vos réponses

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Le prix US sont indiqués hors taxe, et généralement sans les frais de port. Il te faut donc ajouter la TVA (19.6 %), plus la taxe de douane (probablement de l'ordre de 5 %, renseigne-toi à la Poste).

Les frais de port ne sont pas donnés, il faut compter sur plusieurs dizaines de dollars.

Au total, et compte-tenu du taux de change qui nous est plutôt favorable (1.25 $ pour 1 €), tu peux tabler sur 950 à 1000€.

C'est bien sur une estimation, basée sur ma propre expérience. J'ai acheté aux US une paire de jumelles astronomiques il y a quelques années. L'opération a été très rentable par rapport au prix en France. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Claude

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cher Quentin 59

Tu vas à :scientificsales .com et tu as toutes les Davis

les prix en $

à ces prix tu ajoutes transport par air France 135 $

taxe aéroport 4%

tva 19.6%

bref pour une Davis vantage pro filaire non ventilée =770 $

645 Euro voilà Salut

salut !

gerard je te dit tout de suite tu te trompes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le prix que tu donne au final c'est presque le prix de la "Vantage Pro" à 300franc près.

Le vrai prix de la Vantage Pro Plus est environs de 6000franc tout compris, alors qu'en France elle côute 9700franc. default_cool.png

mais ce n'est certainement pas 645€ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Bonjour,

J'ai acheté une station VANTAGE PRO chez SCIENTIFICALES aux USA et le prix pour une station sans fil est de 428$ plus 125$ de transport par UPS et les taxes 19.6% ET 4% de frais de douane

Soit environ 520€

Délai pour avoir cette station un mois

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Merci pour toutes ces reponses,

maintenant que j'ai vu les prix en gros il ne me reste plus qu'à economiser default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez bonne soirée

Quentin