Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 NOGAPS DELIRE? Et si nogaps avait raison tu dirais la meme chose? JE C pas si vous avez remarqué mais GFS et ecmwf accentue le refroidissement et font décaler la dorsale anticyclonique de plus en plus à l'ouest ce qui prouve kils se raprochent petit à petit de nogaps mais tout simplement en bcp moins froid ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je crois kon ne va pas en tirer des conclusions trop vite si ca tombe ce soir les modeles peuvent nous accentuer encore ce refroidissement notamment GFS et pkoi pas rejoindre nogaps ou alors rester sur leurs positions!MAIS il ya tout de meme un probleme c'est ke MF voit un raffraichissement ce week end mais avec un indice de 2/5 ce qui veut dire à mon avis ke MF n'é pas sur kil s'agira d'un raffraichissement et ke pe etre il s'agira d'un refroidissement donc à suivre ce soir dès les sorties des modeles ! JE SUIS IMPATIENT DE VOIR! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 A NOTER ke ds le bulletin de guy PLaut il dit raffraichissement en principe! CE QUI veut dire ke ca peut se transformer en refroidissement! VIVEMENT ce soir ke l'on voit les modeles et leurs évolution! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 remarquez si vous voulez un hiver sympa allez en grêce car c'est eux qui risquent encore de rafler décidement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 sinon plus la peine d'attendre quelque chose de nogaps il a beaucoup changé mais bon le rafraichissement sera tout de même bien sympatique si vous habitez le nord car ici dans le 13 l'hiver n'est même pas encore fini à peine 7 de température maximale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés