Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ecwmf et gfs ont froid!

Invité
 Partager

Messages recommandés

NOGAPS DELIRE? Et si nogaps avait raison tu dirais la meme chose? JE C pas si vous avez remarqué mais GFS et ecmwf accentue le refroidissement et font décaler la dorsale anticyclonique de plus en plus à l'ouest ce qui prouve kils se raprochent petit à petit de nogaps mais tout simplement en bcp moins froid ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je crois kon ne va pas en tirer des conclusions trop vite si ca tombe ce soir les modeles peuvent nous accentuer encore ce refroidissement notamment GFS et pkoi pas rejoindre nogaps ou alors rester sur leurs positions!MAIS il ya tout de meme un probleme c'est ke MF voit un raffraichissement ce week end mais avec un indice de 2/5 ce qui veut dire à mon avis ke MF n'é pas sur kil s'agira d'un raffraichissement et ke pe etre il s'agira d'un refroidissement donc à suivre ce soir dès les sorties des modeles ! JE SUIS IMPATIENT DE VOIR! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A NOTER ke ds le bulletin de guy PLaut il dit raffraichissement en principe! CE QUI veut dire ke ca peut se transformer en refroidissement! VIVEMENT ce soir ke l'on voit les modeles et leurs évolution! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon plus la peine d'attendre quelque chose de nogaps il a beaucoup changé mais bon le rafraichissement sera tout de même bien sympatique si vous habitez le nord car ici dans le 13 l'hiver n'est même pas encore fini à peine 7 de température maximale