Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Helllo à tous Je cherche comment faire un .csv pour l'envoyer dans ClimatIC a partir de weatherlink Quelqu'un a t-il la solution? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 10 janvier 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir http://www.davis-meteo.com/PDF/Exporter-Weatherlink-Excel.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2014 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Fichier WL ne passe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 12 janvier 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour je vois que tu as wswin il crée des fichiers CSV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béquillon43 Posté(e) 20 janvier 2014 Cussac sur Loire - Les Baraques - 910 m alt. Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Je cherche comment faire un .csv pour l'envoyer dans ClimatIC a partir de weatherlink Quelqu'un a t-il la solution? Même question mais avec Weather Display ou Meteohub ? Comment fait-on ? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés