Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonsoir, pourquoi autant de vent au Havre ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut le normand .Je suis ancien normand de rouen justement.Maintenant j'habite dans le sud. Pour répondre à ta question, c'est à cause du centre depressionnaire qui passe sur l'angleterre et qui approche de douvres.Ceci à provoquer un resserement du gradiant de pression qui explique peut être ce renforcement. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ce n'etait pas prevu ça, et vu les rafales je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas en orange ... Tu vis ou dans le sud, car je connais le sud ouest et le sud est (j'y ai vécu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Je vis à port barcarés dans les pyrénées orientales Es que tu as un anémomètre pour savoir quelle vitesse de vent que t'as? A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 comme je l'avais dis cela va souffler au moins jusqu'a mercredi, bien sur cela va souffler moins fort qu'hier le vent pourrait souffler jusqu'a 60/70km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Malheureusement je n'ai pas d'anémo ... ca viendra /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 C'est pas grave mais bon je pense que ça mérite pas une alerte orange car ils annoncent encore du 90km/h demain.Allez à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés