Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous,je voudrais savoir si les orages de la seconde partie de nuit était prévue dans le NO.Je viens de voir ça à l'instant sur la carte foudre.Ca à bien claquer à mon avis à voir sur la carte vers abbeville.Es que c'était prévue?

Es que c'était des orages de traines ou un front secondaire.

Je comprend pas quand même pourquoi il y a eu des orages et qu'il devait pas faire trop chaud.

Merçi de vos renseignements messieurs.

Bonne journée.

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Salut, j'habite a 30 km au nord D'Abbeville et j'ai rien entendu cette nuit (j'etais debout jusqu'a 3h du mat.

DOnc j'en ai aucune idée

moi a arles dans le 13 les orages en automne sont terribles je l'ai adore je me lenghuit toujours de l'automne pour voir les caprices du temps...si vous avez la chance de decendre dans le sud venez vers le gard les bouches du rhones le vaucluse ou bien l'herault c le seul endroit en france ou nous avont de c impressionant orages... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca s'est sur c'est dans le languedoc roussillon que les orages sont les plus magnifiques avec l'hérauth et le gard en tête de classement.

Sinon il y a aussi les landes ou l'alsace qui en prennent pleins à la tête ainsi que les montagnes.

Les orages sont magnifiques,c'est la beauté du ciel déchainé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas on verra toxic,quelques chose d'intérrésant pourrait frapper au début des vacances mais rien est sur car l'échéance est trop lointaine.

Voilà bonne soirée à tous.

Ca s'est sur c'est dans le languedoc roussillon que les orages sont les plus magnifiques avec l'hérauth et le gard en tête de classement.

Sinon il y a aussi les landes ou l'alsace qui en prennent pleins à la tête ainsi que les montagnes.

Les orages sont magnifiques,c'est la beauté du ciel déchainé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas on verra toxic,quelques chose d'intérrésant pourrait frapper au début des vacances mais rien est sur car l'échéance est trop lointaine.

Voilà bonne soirée à tous.