Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Tada /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca y est j'ai fini ma page de prévisions /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle s'applique à la région Luxembourg-Lorraine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous en pensez quoi? D'ailleurs le soleil devrait faire son réapparition /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 sympa ton site! le Lux, c'est pas tres grand, mais ton site a le merite d'etre assez complet. moi j'aime bien la rubrique climato... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 sympa ton site! le Lux, c'est pas tres grand, mais ton site a le merite d'etre assez complet. moi j'aime bien la rubrique climato... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci mais ce n'est que le début /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je compte bien mettre beaucoup plus et non pas seulement pour le Luxembourg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très bon site je trouve. Complet et très interressant. merci beaucoup pour se nouveau site, qui, je n'en doute pas, seras visités par bon nombre d'entre nous. J'ai d'ailleurs envoyer ce lien a l'un de mes amis sur le Luxembourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 31 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 il est bien fait ce site , Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ton site est sympa et pour répondre à ta question, la rubrique météo est assez parlante avec un résumé du temps sur ton secteur bien fait. Mais ce n'est qu'une tendance avec peu de précisions. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 1 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut , oui effectivement ton site est très bien fait en esperant qu'il dure longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Très bon site avec beaucoup de lien ! un vrai plaisir à regarder ! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés