Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour, Quelqu'un aurait il une info sur les problèmes d'accés au site 'meteocentre.com' . C'est là que je vais chercher mes METAR. D'avance merci. Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Meteocentre connais quelques probleme... c'est rare laissons leur le temps de tout remettre en place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Cela semble rétablis cependant, mais est-ce provisoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 31 janvier 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Voici la réponse de Christian Pagé : Les problèmes de meteocentre sont causés par les actions de l'UQAM contre le virus. ... Cela fait en sorte que mon serveur de courrier ainsi que le serveur meteocentre, tous deux sous unix donc invulnérables au virus, son inaccessibles. La situation devrait revenir à la normale bientôt, mais je n'ai pas d'informations précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Merci pour l'information Tosh... A la télé il prevoit une forte hausse du virus pour ce week end... esperont que cela ne vas pas trop generer des problemes sur météocentre Pour supprimer votre virus Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés