Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 il neige encore defacon modérée a besancon ou la couche atteint finalement 22 a 25 cm.je mitraille de photos je pensais qu il devait s arreter de neiger ce matin,or ce n est pas le cas!tant mieux apres c est l enfer doux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 partages tes fotos ne nous oublie pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui nous oublies pas! car moi je n'es pas eu la chance ce mois de janvier a avoir la neige! sauf à tours Chez Maitre Riton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 http://skyobserver01.free.fr/photos-quentin/ vous avez une quinzaine de photos que j'ai pris ce matin (rubrique neige puis 28/01/04) bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Quelques photos prises ce matin peu avant midi dans le 68 près de Guebwiller (20 km NO de Mulhouse). EDIT 21 h 30 : il neige légèrement depuis quelques minutes, avec un vent secteur O à SO. Température à 21 h 30 min : -1,9°C Voir cette carte : http://www.wetterzentrale.de/ws/radar1.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 mais dites, je rêve où des averses de neige circulent ce soir sur la haute-saône (voir radars suisses)?! en tout cas ici, dans le SO de ce dpt, le ciel s'ennuage et la T° augmente (c'est peut-être le seul endroit où ça augmente ce soir!) avec -2,2°c actu contre -4,5 il y a 2 bonnes heures.si quelqu'un a des précisions, merci de les partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Meteo Quentin tes photos sont magnifiques il a bien neigé chez toi ! Tu as sû retrouver ta station météo avec tout ce blanc ? lol ! En ce qui concerne la Suisse, à l'heure oû j'écris ce message, la neige tombe encore faiblement sur Zurich et l'est de la Suisse, mais les quantités sont très très très faible (1cm de cumul en 3h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 De l'instabilité est en train de se créer en Lorraine et Alsace, due à la perturbation qui passe sur l'allemagne. Il commence à neiger à certains endroits en Lorraine et Alsace. Vous pouvez le voir sur le radar dans la rubrique radar sur infoclimat, radar allemand. A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 il est tombe quelque flocons ce matin sur lille un peu avant 8 heures! rien de tres important par contre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés