TAFFi Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après les bonnes chutes de neiges pendant cete nuit à Strasbourg 9 à 12cm ce matin et surement des congères de plus de 70cm dans la campagne ou j'ai pris des photos:) Bref une semaine bien hivernale qu'on a plus vu depuis un certain temps pour ma par au moins 4ans! Petit bilan: 4cm tombé lundi 8 à 12cm mardi dans l'après-midi 2 à 3cm mercredi au petit matin et pour fini 4cm la nuit de mercrdi à jeudi soit un totale de 19 à 23cm en 4 jours pas mal non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le sud du haut-rhin plus de 18cm par endroit voir meme 40cm au pieds des Vosges et plus de 1mètre de neige fraiche tomber dans les Vosges pendant l'épisode ( 4 jours)... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye TAFFi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 bonjour. je suis du nord du bas rhin j'ai relevé : -0.5cm tomber le26 -9cm le 27 -5.5cm le 28 - environ 2 cm le 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés