Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Aujourd'hui la tramontane et le faible taux d'humidité en Languedoc permettent une visibilité exceptionnelle... De tout l'ouest du département de l'Hérault on peut voir d'une part au nord toute la chaine de l'Espinouse sous une copieuse couche blanche, et de l'autre coté un bon morceau de la chaine pyrénéenne aussi... La visibilité doit bien atteindre 200km depuis les premiers sommets, et cela vaut le coup d'oeil. On en profite, ca n'arrive pas si souvent... Mais surtout parce tout le monde ici dit que quand on voit les pyrénnées, la flotte n'est pas bien loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui je suis d'accord pour ta phrase! car en general lorsque a bedarieux ..je voyais les pyrennées sur le pic de tantajo..ou ailleurs et bien ... on avait les nuages (demain entrée maritimes) maintenant la ou je me trouve on voit les pyrenées en bord de mer ... ou a Agde... mais aucun moyen de locomotion pour m'y rendre! Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Tantajo culmine a 517m et demain d'apres ce que j'ai vu sur M6 il y a un risque d'averses de neige au dessus de 500m... J'ai une chance ? Par contre les cols de la Croix de Mounis ( alt 800m, entre St Gervais et Murat ), de Fontfroide ( 971m, entre Olargues et La Salvetat ) et de la Baraque ( 954m, entre St Pons et La Salvetat ) sont encore impraticables ce soir apres les fortes chutes sur l'Espinouse de ces dernières heures, le froid de cette nuit et les entrées maritimes possibles de demain ne vont pas arranger les choses. Le col des Treize Vents est bien dégagé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 J'avoue que toutes les collines la haut sont belles! j'aurais le choix j'habiterais la bas ... mais bon ... isolé l'hivert c pas top sauf passer ses journées sur le net lol ça me changerais pas bcp ...sauf voir la neiiiiiige! et en été les orages ...! ... enfin je suis en bord de mer l'été c pas si mal..;pour se rafraichir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés