Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Ce matin tous les modeles sont d'accord pour nous mettre un gros flux de sud ouest des demain, le prinptemps arrive donc avec le mois de fevrier.

On peut ressortir les maillots de bain. default_cool.png

Oui je pense que les temperatures pourrait atteindre les 15°C dans le sud de la france... voir peut etre un ptt peu plus ..

C'est vrai aussi que la neige va fondre dans toutes les montagnes..

Pour tout ceux qui ont la neige profitez en avant ...le prochain coups de froid! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige fondra certainement mais il en restera aussi pas mal dans la plupart des stations bien exposées, la neige est tassée et travaillée par les services techniques des stations, donc profitez bien de la neige !

Le seul problème est la longueur de cet épisode de redoux qui risque fort de causer des problèmes d'enneigement dans certaines petites stations de moyenne montagne (Vosges Jura Massif Central et Alpes du Sud).

Il va faire très très doux dans le SO, bronzage assuré !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Oui je pense que les temperatures pourrait atteindre les 15°C dans le sud de la france... voir peut etre un ptt peu plus "

Moi je mise sur les 20 au moins, voir plus!

Pour les inondations je pense pas, à moins que les fleuves soient déjà bien remplis ! Sinon c'est vrai qu'ils vont bien gonfler, mais d'ici à parler d'inondations il faudrais du 10-15 à 850 hpa pendant 1 semaine !