TAFFi Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Hello /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec des amis nous somme allez dans la campagne de 5h à 6h20 et je peus vous dir c'étéait de la folie! Neige modérée à forte vent modérée sa défiler sur les routes! Des congère de 40cm et plus au bord des routes cela fait très longtemp que j'ai plus vu ce spéctacle près de Strasbourg! bientot des photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il neige toujours bien avec pour l'instant 4cm qui sont tomber en 2h et 9cm à strasbourg certe ce n'était pas non plus la big tempètes de neige mais ct géniale à vivre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizzzzz TAFFi un passioné Alsacien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 J'imagine que cela devait être fabuleux! j'attends les tofs avec impatience! Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 cela est fabuleux, magique, féeérique..... ici il est tombé 10cm de neige cette nuit. Il y a rien d'éxeptionnel, je rappel qu'on est en hiver et qu'en hiver il doit neiger normalement, la neige est un fait naturel. malheuresement depuis 88-90 les hivers sont tres tres pauvre en neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés