Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempete Sur La Cote Normane

omaha
 Partager

Messages recommandés

Bah oui! L'orage de Portsmouth arrive sur toi actuellement.

Il s'est completement reactive et reorganise en traversant la Manche. Tiens moi au courant. Perso a Portsmouth j'ai eu 30 secondes de pluie puis 4cm de neige tombes en 20 minutes a peine! De la folie: vent de fou, eclairs...

Tout cela a ete tres bref. Vu les radars, tu devrai en avoir pour 1 petite heure.

@+

bonsoir je suis dans le nord ouest de l'oise et je viens d'observer le même phénomene: orage, éclair, 5 cm de neige en 20 mn

impressionnant!

Rouen, un blizzard s'est levé soudainement et très violemment à 22h00 et en 30 mn sont bien tombés 5 cm. Le vent est très violent de nord et un éclair est tombé il y a 20 mn.

Avis aux parisiens : ça arrive ! Fuyez rapidement les routes qui vont devenir des pièges redoutables.

Florent.

A Sées dans l'orne tempète deneige depuis 30 min, orage au début, La neige continue de tomber fortement, 3 cm environ mais formation de congères