omaha Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Hello Je sais pas ce qui arrive mais le vent s'est leve subitement raf de 70km/h de NO Le ciel gronde et je vois des eclairs .C'est normal docteur. ouistreham 14 temp=3.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bah oui! L'orage de Portsmouth arrive sur toi actuellement. Il s'est completement reactive et reorganise en traversant la Manche. Tiens moi au courant. Perso a Portsmouth j'ai eu 30 secondes de pluie puis 4cm de neige tombes en 20 minutes a peine! De la folie: vent de fou, eclairs... Tout cela a ete tres bref. Vu les radars, tu devrai en avoir pour 1 petite heure. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 J'ajoute qu'a Portsmouth j'ai perdu 5 degres en 30 min environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaha Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Hello Thanks for informations Have a nice night Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 bonsoir je suis dans le nord ouest de l'oise et je viens d'observer le même phénomene: orage, éclair, 5 cm de neige en 20 mn impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Rouen, un blizzard s'est levé soudainement et très violemment à 22h00 et en 30 mn sont bien tombés 5 cm. Le vent est très violent de nord et un éclair est tombé il y a 20 mn. Avis aux parisiens : ça arrive ! Fuyez rapidement les routes qui vont devenir des pièges redoutables. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 lol florent76 tinquiet pas, perso je suis bien au chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 impressionant ce temps ! Tempete de neige au havre vers 22h avec eclair et vent tres violent! Genial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 A Sées dans l'orne tempète deneige depuis 30 min, orage au début, La neige continue de tomber fortement, 3 cm environ mais formation de congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Tu as vu Sieg ? Après la légère fonte de la neige, ca regele par dessus ... je suis sorti, ca glisse pas mal ! d'autre averses à venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 a la vache, ca craint pour demain matin en voiture! c'était génial en tout cas, impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés