Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Nombreux éclaires sur Paris, il vient de commencer à neiger avec la pluie, normale, temp. +3.5°C en chute. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 encore 20 km vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 2 gros coups de tonnerre, des bourrasques de neige et ça comence à tenir : superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Saint-Maur (94). Température en chute libre. 1,5°C. Gros flocons. Toujours pas d'éclair, c'est le cas à Paris, donc bientôt chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 une couche de neige au sol s'est constituée en 1/2 heure, avec des fortes bourrasques 1 cm au sol a montigny le bretonneux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Et ça y est, ça tient au sol, déjà quelque mm, temp. tjs en chute libre, +1.5°C (Paris 15) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 orage et eclaire cela comment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 1,5 cm en 20 min à livry gargan et une T° en chute de 2°C dans le meme temps ! masi pas d'eclair, plus de vent ... et intesité des chutes de neige déjà en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 vent et neige tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Cette tempète peutêlle atteindre Montpellier ? Ici nada, comme d'hab... Où se situe t-elle actuellement, à quelle vitesse se déplace t-elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 grosse chut de neige dans les yvelines temperature 0.5 degré et ca tien bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 fin chute de neige pour le nord oise 7cm t°=-1° il neige sur paris depuis 20mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 RADAR TEMPORAIREoui la pertubation se situe sur cette image l'image du radar sera tomporaire si le lien ne marche plus c pas de ma faute....et regarder bien l'heure sur la photo! merci @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 janvier 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 il semble que le plus beau soit passé avec une cagoule svp mais la t° baisse et les routes ne vont pas etre bonnes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveb Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Colombes 92 l La température était à 23h15 de 3,6° le maxi de la journée , la pluie est arrivé suivi d 'un melange pluie neige , beaucoup de vent et la neige s'est mis à tomber vraiement à 23h20 et chose incroyable par une tempérauture >à 3° elle a tenue partout memesur la route tellement çà tombait fort la couche atteint maintenant 3cms et la temperature est toujours positive 0,6° Herve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Saint-Maur (94), la température est maintenant négative -0,2°C. Après une baisse d'intensité des chutes de neige ça repart de plus belle avec un nouveau renforcement du vent. Comme quoi, l'épisode neigeux est loin d'être fini. Quand est-il plus au nord et à l'ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Dans le 05 3 cm de neige vers 18/20h, maintenant ciel etoile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 29 janvier 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Ou en est la progression des précipitations ? En champagne est-ce que quelqu'un peut me dire si cela tombe ? Parceque ici en Lorraine , du vent , mais pas de flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Actu il neige sur l'aveyron (600m), 1 centimetre, il ne fait pas froid +0,8°C ce qui laisse présager de la pluie en plaine du sud /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 coucou...je me leve... je constate dehors un sol un peu humidifié il fait 4°C sous abris j'ai attendu et j'ai vu ce qu'il tombait de temps a autre! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout ceci tombe en bruine ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc je pense que c de la petite bruine au vu de ma temperature /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés