Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ou Se Situe La Perturbation Actuellement ?

Fred54
 Partager

Messages recommandés

1,5 cm en 20 min à livry gargan et une T° en chute de 2°C dans le meme temps ! masi pas d'eclair, plus de vent ... et intesité des chutes de neige déjà en baisse default_rolleyes.gif

Cette tempète peutêlle atteindre Montpellier ? Ici nada, comme d'hab... Où se situe t-elle actuellement, à quelle vitesse se déplace t-elle ?

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

il semble que le plus beau soit passé default_rolleyes.gif avec une cagoule svp mais la t° baisse

et les routes ne vont pas etre bonnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Colombes 92 l

La température était à 23h15 de 3,6° le maxi de la journée ,

la pluie est arrivé suivi d 'un melange pluie neige , beaucoup de vent et la neige s'est mis à tomber vraiement à 23h20 et chose incroyable par une tempérauture >à 3° elle a tenue partout memesur la route tellement çà tombait fort la couche atteint maintenant 3cms et la temperature est toujours positive 0,6°

Herve

Saint-Maur (94), la température est maintenant négative -0,2°C. Après une baisse d'intensité des chutes de neige ça repart de plus belle avec un nouveau renforcement du vent. Comme quoi, l'épisode neigeux est loin d'être fini. Quand est-il plus au nord et à l'ouest ?

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Ou en est la progression des précipitations ? En champagne est-ce que quelqu'un peut me dire si cela tombe ? Parceque ici en Lorraine , du vent , mais pas de flocons !

Actu il neige sur l'aveyron (600m), 1 centimetre, il ne fait pas froid +0,8°C ce qui laisse présager de la pluie en plaine du sud default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

coucou...je me leve...

je constate dehors un sol un peu humidifié

il fait 4°C sous abris

j'ai attendu et j'ai vu ce qu'il tombait de temps a autre!

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout ceci tombe en bruine ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc je pense que c de la petite bruine au vu de ma temperature default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">