Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Il me semble que cet épisode est le dernier pour cet hiver Guy plaut dit que notre hiver se finit vendredi. Gfs quant à lui est déprimant avec une très grande douceur à perte de vue. Enfin selon moi tout au plus neige fondue en IDF il fait encore 2,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 soit pas si pessimise l'hiver est loin d'etre fini ! reste fevrier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bien justement déjà les 15 premiers jours de fev sont foutus. Les vacnciers vont morfler plus de neige d'ici 1 semaine à 1500m, cela va être la cata dans les stations, sans parler des innondations. Enfin , Plaut esty un bon et lui dit que l'hiver finit vendredi matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bein moi j'estime que l'hivert et pas terminé. De plus vous avez connu la neige...et cette nuit risque d'être ...encore une bonne nuit bien neigeuse! et ce front devrait faire baisser la t°C de plus il devrait arrivé dans la nuit (ou plutot tres tot au petit matin)... Nous avons vu que gfs a h+6h n'a pas été vraiment fiable ... donc imaginé a j+10! tout peut changer encore...nous ne sommes pas au bout de nos surprises! et nous sommes pas non + au bout de l'hiver ! SVP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Pour la montagne c'est vraiment pas encore fichu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> meteosuisse parle d'un redoux passager accompagné de seulement quelques faibles précipitations (limite pluie-neige 1500m)...Puis, c'est le brouillard total pour la suite... Ca va entre autre dépendre de la trajectoire finale de cette dépressions au large des îles brittaniques. La situation à partir de dimanche est vraiment instable et tout est encore possible. c'est vraiment bête d'être aussi pessimiste! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 c'est vrai que l'hiver peut etre fini comme dit plaut, mais a part s'il a une boule de cristal je ne vois pas comment il peut etre aussi affirmatif!, a moins qu'il se base sur les previsions saisonnieres! et la....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Oh nan ça ne peut pas déjà etre fini. Moi je veux une tempète de neige pour février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 guy Plaut: Pour notre hexagone, ce pourrait être la fin de la saison froide ou presque (bien que l'on ne puisse RIEN dire au delà d'une dizaine de jours! mais l'expérience montre que les "pauses" de l'hiver durent souvent longtemps!). il n'est pas catégorique............alors arrétez, aussi bonnes soient ses prévisions, il n'est pas le messi et peut se tromper, d'ailleurs il termine son analyse en parlant des situations de blocages si mal anticipées par les modèles alors...........rien n'est perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Mais moi je vous dit fevrier n'est pas arrivé et vous commencer deja a dire que l'hivert et fini? /// l'hivert n'aura pas dit son dernier mot meme si dans le nord nord est à est... ct pas mal comme touche final! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés