Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vantage pro plus

Invité
 Partager

Messages recommandés

bonjour.

est ce que la station météo vantage pro plus vau vraiment le coup chez Davis(995$)?

combien coute l'importation et les taxes?

cette station est elle au point?

merci

a+

Salut,

J'ai acheté une vantage pro plus il y a quelques mois, avec le logiciel connecté à mon pc. J'en suis enchanté, pas un seul

problème. Montage facile et paramétrage simple. Concernant les frais annexes, c'est pas très cher, je sais pas combien

exactement, mais pas beaucoup, et de toute façon tu gagnes par rapport à la France, en plus profites du dollar bas en ce moment. Evétuellemnt je pourrais rechercher et te le dire ces prochains jours. Tu peux voir ce que

donne les relevés sur mon site: http://wwww.savoiemeteo.fr.st puis tu vas dans live. Attention, mon hébergeur est en panne actuellement, et on peut pas se connecter.

Bon achat et à bientôt !

merci

mais combien coute les taxes et l'importation et comment paye t on les frais de port et les taxes, ce n'est pas compris sur le bon de commande.

merci

a+

Cher Koenigpierre.

vantage pro cablé =348$

weatherlink =139$ (logiciel)

transport air France =135$

TVA =125$

4% de taxe aéroport= 25$

soit 772$ / 1.2 (parité $ euro =643 euro

environ 4200 fr

se sont les prix début janvier 2004 chez : www scientificsales

.com un autre collègue d'infoclimat récemment a payé ce prix.Salut

• J'aime 2

ok merci

comment faire pour commander chez scientific sales pour la france car le formulaire de commande n'est que pour les USA. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

a+

cher k..

Il faudrait que tu retrouves la personne qui a commendée par FAX .Avec le nouveau système du forum ????

adresse e mail : scientificsales@aol.com

p.o box6725 Mawerenceville

la new jersey 08648

tel:609 844_0055

fax609 844_0466

a la fin du catalogue il y a un bon de commande

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse
cette station est elle au point?
Vous avez un dossier sur la Vantage Pro Plus dans la rubrique... dossiers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai pu commander chez scientific une station vantage par CB debut janvier en remplissant le bon de commande du site.

Tout s'est bien passé , materiel, transport, paiement., delai 20 jours.

Les prix et taxes correspondent au post plus haut

Fab

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui la page de Christian P est vraiment très bien faite dans la rubrique "dossiers-livres puis dossiers" je vous la conseille, elle explique bien les points positifs et negatifs (très peu apparement) de cette station ainsi que toutes ses fonctionnalités par rapport aux autres

bye

Quentin