Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Je souhaiterai acquérir une station météo COMBI WS 2300 SANS FIL. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si son rapport qualité prix est oK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 janvier 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 janvier 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 janvier 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 janvier 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cher jaco 68 je viens de me mèlanger les pinceaux en voulant te repondre jai souhaité imprimer pour d'autre collègues et loupé. Bref je recommence mon blabla. La WS 2300 chez nouveauobjets.com est au 05/01/04 à 239.90 Euro littoclime.com ellen'y est plus reste la WS 2500 à 595 Euro. A la redoute :239 Euro Dans des magasins genre nature et découvertes :295 Euro Attention ce qui me chiffonne c'est ta précision sans cable Tu as une unité centrale qui donne toutes les données elle est reliée à ton ordinateur avec un cable par contre les capteurs sont reliés à un boitier par cables mais ce boitier envoie les données à l'unité centrale par ondes 433 MGz donc sans cable.bon courage.Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés