antho19 Posté(e) 7 août 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Weatherlink, lorsque je veux transférer les données de ma Vp2 sur mon ordinateur, ce message s'affiche "Weatherlink tried to open a com port that doesn't exist on the system. Please examine your come ports setting", étant nul en informatique, je préfére demander de l'aide avant de faire n'importe quoi. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 7 août 2016 Belgique Partager Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Tu peux déjà regarder à quel port série est connecté ta console. La manière la plus simple d'ouvrir le gestionnaire de périphériques dans Windows est d'exécuter la commande "mmc devmgmt.msc" Voici ce que ça donne chez moi : Tu peux voir que; dans mon cas, la console est connectée au port COM3. Il reste à configurer Weatherlink en conséquence Modifié 7 août 2016 par _Joel_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 août 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 août 2016 il y a une heure, eloano a dit : Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Weatherlink, lorsque je veux transférer les données de ma Vp2 sur mon ordinateur, ce message s'affiche "Weatherlink tried to open a com port that doesn't exist on the system. Please examine your come ports setting", étant nul en informatique, je préfére demander de l'aide avant de faire n'importe quoi. Merci Bonjour Il me semble que tu est avec un dataloguer IP sur ta station. Sinon, dans Weatherlink, tu vas dans le menu "Setup" et ensuite dans "Communication port" pour voir la configuration de la "Com". Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 7 août 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Auteur Partager Posté(e) 7 août 2016 Merci pour vos réponses, je possédé bien un dataloguer IP. Je ferais les manipulations le week-end prochain étant donné que je suis en déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 août 2016 Belgique Partager Posté(e) 8 août 2016 Heu oui mais vu que tu parlais de port "COM", je t'ai donné des infos pour un datalogger USB ou serie Si tu possèdes un datalogger IP, il ne faut pas tenir compte de mon message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés