clo266 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Je me présente clo2 66 des Pyrénées orientales j'ai une lct 9035 qui ne fonctionne qu'a moitié, pas de températures et hygrométrie extérieure ni d'anémomètre.J'ai essayé de tout réinitialiser j'ai même contacté Lct il m'ont dit que la station était trop vieille qu'il n'y a plus de sonde et que les nouvelles n étaient pas compatible.En bref que je devais changer de station. C'est fait j'ai commandé la WMR 200 de chez Oregon.eh oui j'ai changé et j'espère avoir un SAV un peu plus compréhensif et commercial. J'ai parcouru les forums à la recherche de renseignements sur la station, son montage et les différents logiciels.Des renseignements bien précieux pour certains et déroutants pour d'autres.e certains ne jurent que par Xnet meteo et Graphweather d'autres virtual weather staion ou d'autres pretextant l'insufisance de celui fourni par orégon. Je voudrai savoir si Orégon a crée un logiciel qui tourne sans soucis en francais . Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et d'y répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 février 2016 Paimpol Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour Le plus pratique c'est "Cumulus" avec "Graphweather" pour les courbes http://meteoduquebec.com/cumulus_install.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo266 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2016 Bonjour et merci cirrostratus pour les informations et les liens, je vais dès à présent télécharger cumulus pour voir comment il est et comment il fonctionne. Bonne journée à toi merci encore je vais pouvoir comparer cumulus et graphweather voir lequel me convient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 février 2016 Paimpol Partager Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir Pour configurer Cumulus http://meteocaylus.forumactif.org/t10-aide-de-cumulus-en-francais-n1-introduction-et-configuration En fait, j'utilisais Cumulus et Graphweather vient en complément Enjoy Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés