Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche carte mère WS3650

db69510
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis dans l'ouest lyonnais et je possède depuis 1 an et demi une WS 3650 achetée d'occasion. Elle est tombée en panne avec le message no-epr , de fait elle ne commute plus en unités métriques et passe systématiquement en anglo-saxonnes . Contact pris avec le sav lacrosse  réponse :  plus sous garantie , pas de pièces détachées on réexpédie nos stations chez le fabricant quand elles tombent en panne sous garantie . Conclusion en fin de garantie poubelle . J'ai tout vérifié , les condos , les diodes tout le reste est invérifiable car 3 puces pas chères noyées dans la résine . Je cherche donc une carte mère qui fonctionne sur une station qui aurait son écran cassé . Pour info j'ai vu que certains avaient des problèmes avec le capteur de pluie , plus de transmissions , à l'intérieur se  trouve un quartz horloger dont les pattes s'oxydent et se coupent . Le changer et c'est reparti .Bonne soirée

Daniel

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Ayant installé une VP2 depuis un peu plus d'un mois, mon ancienne WS3650IT+ ne me sert plus. Je n'est plus aucun capteur car il sont tous tombé en rade les un après les autres. Il ne me reste que la console avec son cordon d'alimentation et le cordon RS 232.

Si ça t'intéresse elle est pour toi!

• J'aime 1