xavier12 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour Étant incapable de calibrer comme il se doit mon pluviomètre VP2 en utilisant tous les tutos possibles .rien n'y fait. Je souhaiterais donc utiliser celui de ma VP1, qui lui était très juste.. Qu’en pensez-vous ? Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 octobre 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonsoir Je ne connais pas la VP1 mais si la résolution est également de 0.2 mm, c'est déja un 1° pas pour que cela fonctionne. Ensuite, est ce la même fiche de raccordement et si "OK" vérifie avec un ohmmètre si le câblage est identique. Pourrais tu nous faire une photo du mécanisme de ce pluvio? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Merci pour la réponse. Le mecanisme du pluvio VP1 pour moi et le meme que sur la VP2. Resolution OK Cablage ? Je vérifie Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés