Mizar Posté(e) 12 décembre 2016 Warden Qc Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 L'heure de pointe un peu plus compliquer demain matin... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizar Posté(e) 12 décembre 2016 Warden Qc Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Et la chose prend de mieux en mieux de tonus et ce sera passablement un beau système d'ici quelques heures. Y'aurait pu y avoir mieux mais à défaut de rien ... on est preneur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizar Posté(e) 12 décembre 2016 Warden Qc Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai une petite question pour vous, je ne peut plus mettre aucune image sur le forum, Il semble que j'ai épuisé ma limite d'envoi ??? Est-ce que cela est du au fait que je suis en ''probation'' sur le Forum ? Sinon, que puis-je faire ? Un grand merci !!! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizar Posté(e) 12 décembre 2016 Warden Qc Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 La neige a débuter chez-moi il y a quelques minutes. Hâte de voir le résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
did Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Mizar a dit : J'ai une petite question pour vous, je ne peut plus mettre aucune image sur le forum, Il semble que j'ai épuisé ma limite d'envoi ??? Est-ce que cela est du au fait que je suis en ''probation'' sur le Forum ? Sinon, que puis-je faire ? Un grand merci !!! :-) Salut, Je n'ai jamais eu ce problème en preview. Moi j'enregistre mon image son mon PC, ensuite sur mon hébergeur (hosting, ci-joint...etc...) , ensuite je colle (copier/coller) le lien ici. et aucun problème. Modifié 12 décembre 2016 par did Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizar Posté(e) 12 décembre 2016 Warden Qc Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, did a dit : Salut, Je n'ai jamais eu ce problème en preview. Moi j'enregistre mon image son mon PC, ensuite sur mon hébergeur (hosting, ci-joint...etc...) , ensuite je colle (copier/coller) le lien ici. et aucun problème. Merci Did J'ai encore le même problème ce matin, j'ai vraiment épuisé ma limite d'envoi. Je vais essayé de trouver une solution . Merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 décembre 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour Mizar, Heureux d'avoir un nouveau topic du Québec. 😀 Merci pour toutes ses Infos. Par contre, as- tu une station, avec quoi mesures-tu tes températures... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés