mickael79 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, Je vends un détecteur de foudre version GRENN en parfait état de fonctionnement. La station comprends - Un boiter équipé de 4 leds+ 1 bouton de remise à zéro + 1 bouton test - une carte CPE - une carte amplificateur - deux ferrites de 20 cm - un GPS - un cordon coaxial blindé pour faire connexion carte CPE au PC - une alimentation 220 v - je ne prévois pas le câble pas le Ethernet(car quand acheter la station le câble Ethernet n'était pas fourni) à discuter. le câble Ethernet sert à relier la CPE à la carte amplificateur Je précise je la vends petit prix car les nouvelles générations sont sorties, mais si cela vous intéresse contacter moi pat message privé Pour détecter les impact de foudre il vous faudra un logiciel( voir avec moi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 18 décembre 2016 Belgique Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour Je suppose que tu parles de la version GREEN du réseau Blitzortung ? J'attire ton attention sur le fait que les responsables ont annoncé la fin prochaine du support de cette version, bien qu'elle soit toujours fonctionnelle aux dernières nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés