sylvainmeteo Posté(e) 30 décembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel WUHU pour uploader mes relevés en ligne. Sauf que malgré mes recherches, il est introuvable... Quelqu'un aurait une idée ou le trouver, ou sinon pourrait-il m'envoyer un .zip avec le logiciel dedans? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 30 décembre 2016 Belgique Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Salut Je ne connais pas ce programme, mais Google m'amène ici : http://www.lissproductions.org/wuhu_manual/the-wuhu-software-manual/wuhu-download-page/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 décembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Mille mercis, j'ai pu le télécharger 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés