christophe62 Posté(e) 7 janvier 2017 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, Je suis chez 1and1 comme hébergeur et ils sont passé en protocole SFTP au lieu du FTP hors depuis ce passage ma station ne veux plus se mettre à jour sur internet malgré les modifications de connexion effectuées. Qui a cette station et qui a réussi a remettre les données sur internet avec le protocole SFTP ? Merci de votre aide car je désespère là tof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 janvier 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Salut!! Tu ne peux pas les joindre par mail, ou par tel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 7 janvier 2017 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 7 heures, pim82 a dit : Salut!! Tu ne peux pas les joindre par mail, ou par tel? joindre qui ? 1and1 c'est leur nouveau protocole donc ca ne servirait a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 8 janvier 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Et ça ? Modifié 8 janvier 2017 par pim82 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 8 janvier 2017 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 oui mais le problème ce n'est pas 1and1 mais weatherdisplay qui ne prend pas en compte la nouvelle norme SFTP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 9 janvier 2017 Belgique Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Tu as bien coché la case SFTP dans le setup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 10 janvier 2017 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2017 bonjour, j ai fialement trouver une parade avec un ami en passant par graphweather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés