L138430 Posté(e) 14 janvier 2017 Saint rémy de Provence (NO13 PACA) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, Je possède une WS1640 depuis quelques mois et je suis confronté a un truc qui m'échappe un peu. Je m'explique : L'anemometre est situé sur le toit, environnement dégagé or les valeurs ne depassent jamais les 40km/h et encore c'est rare! C'est souvent entre 2 et 20km/h. Je sais bien que ce genre de matos sous estime du fait de sa fréquence de transmission mais quand même lors d'épisode de fort mistral (90/100) ne jamais avoir une rafale a plus de 30/40 c'est bizarre? Autre soucis, la température ressentie. Bloqué entre 16.2 et 16.9 peu importe la saison et les conditions extérieur 🤔 Pour le reste aucun problème, direction du vent, termo,hr,pluvio ok. Je tourne sous WEATHER CAPTURE ADVANCE et GRAPHWEATHER. J'ai réinitialiser la station X fois toujours pareil. J'ai bien verifier le mode, km/h et non m/h. A votre avis est ce normal? Je sèche a vrai dire Merci 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés