lancelot brest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour Je viens d’acquérir un station Oregon WMR89, je ne trouve pas de logiciel compatible avec l'ordinateur MAC sur lequel je travail. Je vois aussi parler de XNET etc, est-ce réellement un logiciel pour consulter ses données ? un conseil ? Pour ce qui est de mes besoins, je souhaite juste pouvoir conserver mes données sur la durée.. Merci d'avance lancelot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Drômois Posté(e) 29 janvier 2017 Montélimar Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Bjour, J'ai eu la wmr89 a noel aussi (satisafit au passage)! elle enregistre les données (tempé, pluvio, vent, barmetre, hygrom, ..) sur 7 jours. Tu peux télécharger le logiciel qui est sur le site! sur weather.oregonscientific.com/support.asp, Il permet de récuperer l'ensemble des données sur un fichier excel. A toi de recuperer ce que tu sembles utiles pour tes suivi Sinon, pour mettre sur un site ou autre logiciel genre cumulus, c pas possible! moi g le petit rapporteur météo, c suffisant pour moi Voili voilou Modifié 29 janvier 2017 par Mistral Drômois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergeo Posté(e) 16 novembre 2018 Palavas Les Flots Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Etant donné qu'il y a plusieurs topics sur ce forum qui traitent du sujet, voici mon retour et analyse complète des logiciels connectables à la WMR89 / Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés