Albatros33 Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour jai une VP2 et un dataloger IP reliée à ma livebox. Le tout fonctionne depuis maintenant 4 ou 5 ans sans que je ne m'en occupe plus que changer les piles !!!! je voudrais m'y remettre et récupérer les data sur mon MacBook Pro. Je n'ai que le ce d'installation pour pc J ai besoin d'aide pour installer un logiciel compatible mac et sur lequel je pourrai analyser les résultats de ma VP2 ( j'en ai même une autre dans un écran maison au bord de la mer , moi je suis à Bordeaux.) mes data son son publier en ligne sur weather link merci à ceux qui voudrons bien m'aider cordialement antoine thomas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaa68 Posté(e) 14 mars 2017 68 Partager Posté(e) 14 mars 2017 Salut, Je vais acquérir d'ici peu une Vp2 avec dataloger IP, possédant un mac je me suis pas mal renseigné et on m'a parlé du logiciel Weathercat qui est compatible normalement avec ta config. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros33 Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2017 Ok merci. Pour cette piste je vais regarder espérant que quelqu'un ayant déjà une expérience répondra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 15 mars 2017 ile de Ré Partager Posté(e) 15 mars 2017 salut +1 pour Weathercat je l'utilise depuis des années et il est top ! @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros33 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 Merci beaucoup pour cette recommandation. Je vais acheter Weathercat des ce soir ! Est il complexe à installer et paramétrer avec un VP2 et un datalogger IP ? Je ne suis pas le roi de l'installation informatique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés