pim82 Posté(e) 24 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Avez vous déjà remplacé une platine a augets pour vp2, si oui comment?? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 septembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 12 minutes, pim82 a dit : Bonjour, Avez vous déjà remplacé une platine a augets pour vp2, si oui comment?? Merci de votre aide salut michel la tienne a cassé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Salut Fred, Non pas cassée du tout, mais comme j'en ai une d'avance, je l'ai étalonnée et équilibrée vendredi, et voudrai la remplacer tout simplement, et faire pareil sur l'ancienne (c'est plus facile a étalonner et équilibrer sur une surface bien plane qu'en position) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 25 septembre 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour Je te propose une solution que j'ai testé sans probleme. Je joins un tuto expliquant cette solution. Par contre, je pense qu'il est préférable de revérifié la calibration après le remontage du nouveau bloc augets. Bonne journée Démontage bloc augets.pdf 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour Neness, Merci pour le lien, je vais lire le tuto des que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 octobre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Salut Neness, Opération réussie vendredi, pas trop compliquée la mise en oeuvre, mais attention au plastique (fragilisé avec le temps) petit recalibrage et a suivre dans le temps... Merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés