Agapanthe Posté(e) 31 décembre 2017 Wavre "Belgique" Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour à vous tous, a quand un logiciel pour les transferts de donnée pour la station Oregon wmr89 car tout se que j'ai vu date des temps primitif, je m'explique "ils tournent tous encore avec des versions de Windows(XP, Vista, seven et 8) mais pas encore pour win10. Seul weather OS pro089 est compatible avec ma station, nous sommes en fin 2017 alors les développeurs que faite vous vous dormez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 janvier 2018 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bonsoir, Tu as Xnet_meteo et GraphWeather pour récupérer les données météo de ta station (logiciels gratuits). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf34 Posté(e) 1 février 2018 Vic-la-Gardiole Partager Posté(e) 1 février 2018 Le 01/01/2018 à 18:56, Vent d'Autan 81 a dit : Bonsoir, Tu as Xnet_meteo et GraphWeather pour récupérer les données météo de ta station (logiciels gratuits). Avant tous bonsoir a tous le monde Comment configurer ces logiciels car ils ne la détecte pas la wmr89? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 février 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 19 minutes, stouf34 a dit : Avant tous bonsoir a tous le monde Comment configurer ces logiciels car ils ne la détecte pas la wmr89? Regarde par ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf34 Posté(e) 2 février 2018 Vic-la-Gardiole Partager Posté(e) 2 février 2018 Il y a 12 heures, matt67 a dit : Regarde par ici : Merci je vais laisser un message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés